A quoi sert une étude géobiologique d’une maison ?

Classé dans : Uncategorized | 0

La méthodologie appliquée pour réaliser une étude géobiologique est appelée plus en détail la Géobiologie Bioénergétique Opérationnelle, et de façon raccourcie. La géobiologie est l’étude des phénomènes telluriques et électromagnétiques et de leur influence sur la vie (l’homme en particulier, mais aussi les animaux domestiques, le bétail, les ruches, etc. et les plantes). La bioénergétique, parce que nous utilisons le bio-champ, les mains, nos axes et les plans d’énergie, comme outil principal (et non les pendules, par exemple). Opérationnelle, parce qu’il s’agit d’opérer, d’agir sur les phénomènes, comme le faisaient les peuples et les bâtisseurs anciens, et pas seulement d’observer ou de mesurer, comme c’est généralement le cas.

Plus précisément, c’est une science de l’environnement qui consiste à rechercher, étudier, maîtriser les phénomènes vibratoires physiques et subtils qui influencent les êtres vivants (hommes, animaux, plantes). C’est à la fois une science et un art, car il y a une part subjective dans de nombreuses facettes. Elle ressemble à bien des égards à la cuisine, à l’œnologie ou à la musique.

La géobiologie a des racines profondes dans l’histoire de l’homme, son utilisation est fréquente dans les anciennes civilisations que nous avons étudiées, et fournit des explications pour une quantité considérable de phénomènes et d’observations, y compris sur la construction et les effets des constructions anciennes, que sans elle ils seraient un mystère.

QU’EST-CE QU’UNE ÉTUDE GÉOBIOLOGIQUE ?

Localisation des réseaux telluriques à l’intérieur d’une maison !

Une étude géobiologique est un travail qui consiste à diagnostiquer et à nettoyer les lieux où nous vivons et travaillons. Outre l’aspect technique, l’étude prend en compte l’aspect humain, qui a un rapport étroit avec le lieu de vie, à tous les niveaux. L’objectif de l’étude est d’identifier les éléments qui peuvent altérer le bien-être ou la santé, et de les neutraliser par des moyens adaptés et éprouvés. Une autre application de la géobiologie est l’inverse ; il s’agit de promouvoir les énergies de toutes sortes pour obtenir volontairement certains effets, comme le font systématiquement les civilisations anciennes (et dans la plupart des pays d’Europe au moins jusqu’au XIIIe siècle) dans les sites sacrés. Ces altérations peuvent être de nature physique (p. ex. radon, infiltration d’eau), chimique (p. ex. présence de matières toxiques), biologique (p. ex. présence de champignons), tellurique, électromagnétique, électrostatique, électrique, éthérique (énergétique), etc. Certaines de ces altérations ne peuvent toujours pas être mesurées par la science conventionnelle au moyen d’appareils connus. L’étude de la géobiologie est réalisée de manière professionnelle, méthodique et systématique. Il comprend cinq étapes interdépendantes :

  1. Détecter d’éventuelles altérations à l’aide d’appareils électroniques ou de méthodes de bio-sensibilité
  2. Localiser avec précision les altérations et les représenter sur un plan
  3. Évaluer les incidences sur la santé en fonction du bien-être ou des normes sanitaires
  4. Corriger, le cas échéant, les alternatives pour neutraliser ou limiter leur impact
  5. Vérifier l’impact des corrections apportées sur les énergies de l’oreille et de ses habitants.

etude geobiologiqueIl est important de rappeler qu’il ne s’agit pas seulement de détecter les problèmes, mais aussi de les résoudre, et qu’il est possible d’agir sur presque tous les phénomènes telluriques ou électromagnétiques. Il est possible de déplacer les réseaux telluriques, les cheminées cosmo-telluriques et les charges astrales. Il est possible de résoudre au moins partiellement les effets des veines d’eau ou des défauts, et bien sûr les problèmes électromagnétiques. Le cas des lignes à haute tension est l’un des rares problèmes qui n’ont pas de solution satisfaisante. Il existe plusieurs types d’études selon qu’il s’agit d’un terrain à construire ou d’une maison déjà construite, qu’il s’agisse d’évaluer un site avant d’acheter, ou de rencontrer et résoudre une situation (terrain, logement) déjà acquise. Selon la situation, certains aspects auront plus ou moins d’importance. En général, les études géobiologiques comprennent :

  • Étudier, et si nécessaire corriger, toute la gamme des pollutions électromagnétiques (électriques, électrostatiques, magnétiques, électromagnétiques)
  • Étudier, et si nécessaire corriger, tous les phénomènes telluriques (réseaux telluriques de Hartman, Curry, Peyre, Wissman, Palm, etc., défauts, veines d’eau, cheminées cosmotelluriques, etc.)
  • Repérer toutes les modifications possibles sur les plans
  • Effectuer les corrections appropriées dans votre cas
  • Faire un rapport écrit et l’expliquer : valeurs mesurées avec des appareils électromagnétiques, liste des sources de perturbations (électromagnétiques et telluriques), normes ou recommandations applicables, corrections effectuées ou recommandées.

QU’EST-CE QUE LA BIOÉNERGIE ?

Geobiologie BioenergetiqueLa bioénergie est une méthode qui utilise les réactions naturelles de notre champ de vie, ainsi que les sensations avec les mains et le corps, comme un outil pour connaître et mesurer les énergies subtiles. La bioénergie, ou bioénergétique, est une technique qui vient à l’appui nécessaire de la géobiologie telle que nous la pratiquons.

C’est une alternative à l’utilisation de tiges ou de pendules, qui sont une étape intermédiaire de l’apprentissage. Pour pouvoir agir efficacement sur les phénomènes telluriques, c’est un grand avantage de pouvoir les sentir avec les mains.

Pourquoi opérationnel ?

Cela signifie qu’il ne s’agit pas seulement de mesurer ou de détecter des altérations ou des phénomènes, mais aussi d’agir, d’agir sur eux, comme le faisaient systématiquement les anciens et les constructeurs. La merveille de cette pratique est précisément la capacité de modifier les énergies, d’agir sur elles, de les modeler pour protéger ou même améliorer notre bien-être ou notre santé.

Une science et un art

La méthodologie et les connaissances que nous utilisons ont été appliquées dans des dizaines de milliers de cas, et nous avons travaillé en groupes pour vérifier de nombreux éléments, avec des méthodes scientifiques, pour éviter les problèmes de subjectivité, qui sont un risque en la matière, pour chercher la reproductibilité des observations, etc.

Nous utilisons notre formation scientifique, non seulement dans la partie la plus électromagnétique, qui est une combinaison de physique et de connaissance de l’impact sur l’organisme, mais aussi dans la partie la plus énergétique et subtile, que la science expliquera probablement dans les prochaines années ou décennies. Dans ce domaine énergétique et subtil, nous avons vérifié la reproductibilité des phénomènes et leur mesure, ainsi que la fiabilité des outils utilisés. Une partie subjective est encore possible, comme dans tout art.

Avantages de la géobiologie à domicile

Grâce à la géobiologie, nous pouvons corriger de nombreuses situations électromagnétiques et telluriques qui ont une grande influence sur notre santé, affectant de notre repos, notre énergie, au système immunitaire. Les avantages de faire une étude géobiologique à la maison sont :

  • Détection et correction des champs magnétiques qui nous affectent dans notre maison.
  • Améliorer le repos lorsque nous dormons et le confort général dans la maison.
  • Améliorer la performance de votre lieu de travail.
  • Avoir une situation tellurique et électromagnétique optimale pour notre santé.

A votre domicile ou sur votre lieu de travail, une étude géobiologique comprend en général :

  • Étude générale des champs électro-mangnétiques : étude de toute la gamme des champs et des altérations électromagnétiques (CEM) de haute fréquence (antennes mobiles, wifi, téléphones sans fil, etc.) et de basse fréquence (haute tension aérienne ou souterraine, stations de transformation, lignes ferroviaires, installation électrique, etc 😉
  • Étude générale tellurique (et énergétique) : étude des phénomènes et des énergies telluriques, tels que failles, veines d’eau, réseaux telluriques (Hartman, Curry, Peyre, Wissman, Palm, etc), cheminées cosmotelluriques, autres phénomènes. J’ai décidé de ne pas proposer des études limitées uniquement à la partie électromagnétique, bien que je puisse le faire si le client n’est pas intéressé par la partie tellurique. Je garde le même prix pour ne pas encourager ce choix, parce que nous constatons qu’il y a une plus grande proportion de problèmes de santé qui viennent des problèmes telluriques;
  • Rapport écrit et expliqué oralement qui inclut la valeur des mesures électromagnétiques, la liste des éléments nuisibles détectés (CEM et tellurique), les normes écobiologiques, une carte avec les altérations observées, avant et après les corrections ;
  • Corrections : pendant l’étude, j’ai effectué toutes les corrections pertinentes au niveau énergétique (altérations telluriques, et dans leur cas, énergies subtiles, etc.). Au niveau électromagnétique, je peux apporter certaines corrections à certains problèmes lors de l’analyse, mais d’autres altérations nécessitent des interventions physiques (application d’une peinture spéciale pour protéger les ondes mobiles, contrôle de l’installation électrique, etc). Dans certains cas, il n’y a pas de solution viable (ligne haute tension très proche, par exemple) et vous ne pouvez qu’essayer d’atténuer le problème ;
    Informations nécessaires : envoyer une carte à l’échelle 1:50 (par exemple), l’emplacement, si possible des photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *